dimanche 25 janvier 2015

Futaleufu à Coyhaique suite 1.

Je vous retrouve?

Comme les photos ne positionnent pas comme je voudrais. Je fais une seconde suite. Excusez mais c'est mon apprentissage. Pour la chronologie  ici commencer par le bas de l'article, mais on est pas obligé on fait comme on veut. 

Mercado à  Villa Manihuales. 

Cuisine chez notre hôtesse à  Villa Manihuales. 

Foins.






Élevage bovins.




Élégant cycliste allemand à Villa Amangual. Bed and break-feast uniquement. 

thème déjà  vu.

cascades.
un Rio.
 
Ici arbres fushias, Danielle et Joël se reconnaîtront eux qui les cultivent avec bonheur.


53 km après La Junta la route est bloquée pour travaux. Avec Paul j'attends 1 heure. Il reste 15 km de ripio avant étape projetée. Le chauffeur de ce camion nous autorise à  grimper à  bord ainsi que 7 jeunes routards. 

Voilà pourquoi nous sommes bloqués.

Campement à Puyuhapi. Vue sur la ville au bout du fjord du même nom.
Mais quel nom cette plante? Peut être le saurez-vous plus loin?

Élevage de saumons dans le fjord. !!!???

Actuellement c'est les vacances au Chili. Les jeunes voyagent en stop.

Fjord Queulat. 



Rencontré avec un cycliste chilien.

Rue principale de La Junta. Ici il y aurait une stelle en hommage à Pinoctet.  Je ne l'ai pas cherchée, vous comprenez pourquoi je pense.

Avec Carlos qui avec son épouse a gentiment accepté le bivouac au bord du Rio Palena. 

Le bivouac au bord du Rio Palena avec Tancrede, Fanny, Paul, Claude, Domnin.
Pour les deux couples tandemmistes de l'ACBE, Yvette et Claude, Marie-Anne et Michel, Tancrede et Fanny roulent sur un Rando-Cycle. 

Rio Palena.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire