samedi 10 janvier 2015

En Argentine la tragédie Charlie Hebdo à la une.

Loin et si près de vous qui avez vécu  minute par minute une semaine tragique. Ma pensée est auprès de vous.
Vendredi 9 janvier au petit déjeuner je dispose du journal Clarin, quotidien qui semble bénéficier d'une grande  audience en Argentine. Outre la première page, six pages intérieures sont consacrées au drame. Ne lisant pas l'espagnol je ne saurai vous en donner  le contenu. Je préfère vous  en livrer la copie.























































Plus 3 autres pages. Je n'arrive pas à mettre  les photos verticales.

Je sais que dimanche vous  participerez aux manifestations, ce sera certainement  l'occasion d'une large fusion républicaine, avec recueillement et émotion. Je serai de tout coeur avec vous  contre la barbarie et pour la liberté d'expression. Avec le poète " LIBERTÉ J'ÉCRIS TON NOM".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire